SOS Projet Imovie disparu !!

Fermé
babiloman - 3 avril 2011 à 18:31
 Mikou - 4 oct. 2013 à 11:06
Bonjour,
Je crois que je viens de faire une grosse bêtise, alors que je voulais exporter un projet IMOVIE, j'ai utilisé le partage dans le navigateur multimédia, le rendu n'était pas bon, je souhaitais recommencé. J'ai donc utilisé la fonction supprimer du navigateur multimédia. Lorsque j'ai ensuite redémarré le logiciel IMOVIE mon projet avait disparu.

Y a t il un moyen pour le récupérer? Cela représente plusieurs jours de travail!!!
En vous remerciant d'avance


A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2011 à 18:42
Peut-être trouveras-tu ton projet dans la corbeille de l'application iMovie ?
0
Merci de votre réponse. Je ne trouve pas la corbeille de I movie... pour info j'ai Imovie 9
En fait, le projet apparait encore dans le dossier des Projets IMOVIE, mais il fait 0octet et quand je clique dessus IMOVIE s'ouvre mais il me propose juste la liste des projets sans celui ci ...
0
Savez vous si une récupération avec stellarphenix pourrait être efficace dans mon cas?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2011 à 19:41
Désolé, je ne connais pas stellarphenix.
0
Connaissez vous un logiciel efficace pour récupérer des éléments qui ont été supprimés?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2011 à 19:49
Perso, j'ai opté pour DiskWarrior en version CD bootable, un peu cher mais efficace. Le principal dans ces cas là est de ne plus rien écrire sur le disque dur et par conséquent éteindre le Mac est parfois salvateur car le MAc écrit en permanence des logs sur le disque dur et si l'emplacement fraîchement libéré par l'effacement d'un fichier est utilisé, alors adieu le fichier...
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
3 avril 2011 à 19:56
bonsoir,
essayer de voir dans séquences ou dans images après avoir fait aller/applications/séquences.
à bientôt.
Bernard.
0
la séquence apparaît bien sous forme d'icône de projet dans les projets Imovie mais quand je clique, Imovie m'ouvre un autre projet
0
Exactement le même souci que toi. Projet disparu de la liste après la conversion. Il existe toujours dans le fichier des projet imovie mais quant j'essai de l'ouvrir, rien de ne se passe...
0