Ampli Yamaha RX-440 RDS

Fermé
frederik76920 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 3 avril 2011 à 15:36
frederik76920 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:03
Bonjour,

Une petite question a ceux qui on cette ampli !

Voila je possède depuis environs 7 ans cette ampli .

mon problème c est le volume quand je regarde un films DVD en 5.1 ou en DTS et EX le volume je suis obliger de mètre a la moitié et je constat actuellement avec un lecteur blu-ray c est la même chose j ai bon de revoir le livre d installation mes branchement son bon que sa soie en fibre optique que en coaxial sera reste pareil.

mon volume ce pratique de 100 a 0
mes enceintes des petites taille qui son était fourni avec l ampli.
perso je pense que Yamaha on du revoir la carte son pour justement de éviter de griller les enceintes .

sinon les effet se fond bien c est juste le son qui me chagrine un peux je ne voix pas la solution ci je dépasser la moitié comme au 3/4 la c est fort mes je trouve pas normal d aller aussi loin chercher du son de plus même en regardant un DVD blu-ray j ai fait l essais aussi avec un DVD normal et c est pareil.

je vous mais un cite du model de mon ampli https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v440-rds-titane

merci de votre compréhension
cordialement .

A voir également:

9 réponses

bonjour
tous les ampli sont les meme,dans le menu il y a un réglage volume,retard,distance,ext..... pour chaque enceinte et le volume principal est en façade
3