Extraire musique Youtube, oui, mais après ?
Résolu
Flo-tte
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger des musiques extraites de vidéos de youtube (ou autres ?).
Pour cela j'ai utiliser Listentoyoutube, mais j'ai remarquer que je ne peut pas changer les propriétés des musiques (Artistes, album, année, pochette d'album, etc...) et ça m'embête beaucoup !
Comment faire pour pouvoir les changer ?
Ou sinon, peut-être qu'il y a une autre méthode pour extraire les musiques ?
Je précise que je ne veut rien télécharger comme logiciel sur mon ordinateur, c'est pour ça que j'aimais bien la technique de Youtube2mp3.
Merci d'avance !
Je souhaite télécharger des musiques extraites de vidéos de youtube (ou autres ?).
Pour cela j'ai utiliser Listentoyoutube, mais j'ai remarquer que je ne peut pas changer les propriétés des musiques (Artistes, album, année, pochette d'album, etc...) et ça m'embête beaucoup !
Comment faire pour pouvoir les changer ?
Ou sinon, peut-être qu'il y a une autre méthode pour extraire les musiques ?
Je précise que je ne veut rien télécharger comme logiciel sur mon ordinateur, c'est pour ça que j'aimais bien la technique de Youtube2mp3.
Merci d'avance !
A voir également:
- Extraire musique Youtube, oui, mais après ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming