The Regiment - cheats
Judex
Messages postés
5022
Contributeur
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le cheat permettant d'être invulnérable pour le jeu "The Regiment" (Konami) version française.
Sur un site australien, ils proposent de taper MONKEY pendant le jeu, mais c'est sans résultat.
D'avance merci pour votre aide.
Judex
Je recherche le cheat permettant d'être invulnérable pour le jeu "The Regiment" (Konami) version française.
Sur un site australien, ils proposent de taper MONKEY pendant le jeu, mais c'est sans résultat.
D'avance merci pour votre aide.
Judex
A voir également:
- Regiments cheats
- Gta iv cheats - Guide
- Cheats engine - Télécharger - Outils Internet
- Sims 2 ds cheats ✓ - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Testing cheats enabled true sims 3 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut,
Le MONKEY a taper durrant le jeu sert a activé la console, ensuite tape "TAB" pour l'ouvrir et après ben aucune idée.
Le MONKEY a taper durrant le jeu sert a activé la console, ensuite tape "TAB" pour l'ouvrir et après ben aucune idée.
www.gamefaq.com contient plein de tips et cheat pour beaucoup de jeu (Même si majoritairement en anglais)
Sinon, essaie jeuxvideo.com ou même google
a+
dje-dje
--
Sinon, essaie jeuxvideo.com ou même google
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour à seb, dje-dje, et tout le forum,
J'ai beau essayer, minuscules, majuscules, simulation de clavier qwerty, rien n'y fait.
Bien sûr comme le suggère dje-dje, j'ai déjà fureté un peu partout, mais les renseignements sont maigres.
Il est vrai que ce jeu est très récent.
Tous mes remerciements pour vos réponses.
Judex
J'ai beau essayer, minuscules, majuscules, simulation de clavier qwerty, rien n'y fait.
Bien sûr comme le suggère dje-dje, j'ai déjà fureté un peu partout, mais les renseignements sont maigres.
Il est vrai que ce jeu est très récent.
Tous mes remerciements pour vos réponses.
Judex