Problème de souris

Fermé
Davyphone - 14 mars 2006 à 19:05
 Davyphone - 14 mars 2006 à 20:45
Bonjour,

Lorsque j'ouvre certains programmes ou que des applications sont en train de tourner, j'ai ma souris qui bug et elle a donc du mal à réagir à mes gestes. Cela très désagréable et je n'arrive pas à avançais avec ceci alors que faire ? D'ou çà peut provenir ?
Merci d'avance pour vos solution.
A voir également:

1 réponse

Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
14 mars 2006 à 19:11
Ton pc semble assez vieux, si la souris "rame" lorsque certaines applications sont ouvertes, c'est qu'il te faut un peu plus de RAM ou que tu changes de pc.

pour la disquette de démarrage, coolgirl a raison, il faut que tu la refasse.
0
Je fais suite à votre solution et je vous en remercie. Mon ordinateur posséde déjà un maximum de RAM. Il en posséde une de 128 SD RAM. Pour un ordinateur comme le mien, c'est suffisant car si j'en mets une supérieur, il me la prendra qu'en 128 SD RAM.

Le problème de ma souris n'ai présent que depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur à son état initial en réinstallant tout les logiciels nécessaires. Ca fais plus de quatre ans que je posséde cet ordinateur, une reprise de mon frère, et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
0