Savoir quand se termine son forfait
Loupout23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bibisco79 -
bibisco79 -
Bonjour,
Je voudrais changer de téléphone portable mais je veux attendre que mon forfait se termine pour pouvoir avoir un téléphone a 1 euro . Donc j'aimerai savoir si vous savez comment je peux trouver quand se termine mon forfait de téléphone ( Je suis chez Nrj Mobile )
Merci de votre aide
Bisous à tous :)
Je voudrais changer de téléphone portable mais je veux attendre que mon forfait se termine pour pouvoir avoir un téléphone a 1 euro . Donc j'aimerai savoir si vous savez comment je peux trouver quand se termine mon forfait de téléphone ( Je suis chez Nrj Mobile )
Merci de votre aide
Bisous à tous :)
A voir également:
- Savoir quand se termine son forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chargement terminé shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
c'est généralement un engagement de 24 mois, ou 12 mois en payant plus cher chaque mois.
je ne sais pas comment fonctionne nrj mobile, mais les principaux opérateurs ont un site internet avec un espace pour les clients. de cet espace, ils peuvent voir plusieurs infos relatives à leur abonnement, dont la date d'engagement.
Tu peux aussi appeler nrj mobile pour obtenir des informations.