Erreur de pagination
thomarion
-
kb -
kb -
Bonjour,
<config>Windows XP, Media Center Edition, Version 2002, 1 Go de RAM
Suite à la réception d'un virus sur mon disque dur externe de 500 Go Seagate en NTFS, Avast a analysé automatiquement mon DD et depuis, quand je le branche en USB, il lance une exécution automatique qui n'abouti à rien, il mets un certain temps à apparaitre dans le poste de travail et qd je clique dessus, il me stipule : "F: n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" ; mon disque apparait sous F: dans le poste de travail.
Sous vos bons conseils, j'ai exécuté "cmd" puis "chkdsk /F F:" et il me répond : " Impossible d'ouvrir le volume en accès direct".
Si qq'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance.
<config>Windows XP, Media Center Edition, Version 2002, 1 Go de RAM
Suite à la réception d'un virus sur mon disque dur externe de 500 Go Seagate en NTFS, Avast a analysé automatiquement mon DD et depuis, quand je le branche en USB, il lance une exécution automatique qui n'abouti à rien, il mets un certain temps à apparaitre dans le poste de travail et qd je clique dessus, il me stipule : "F: n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" ; mon disque apparait sous F: dans le poste de travail.
Sous vos bons conseils, j'ai exécuté "cmd" puis "chkdsk /F F:" et il me répond : " Impossible d'ouvrir le volume en accès direct".
Si qq'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Erreur de pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
Installer un vrai antivirus semble déjà une bonne idée (en gratuit microsoft security essentials est pas mal), ensuite vérifier dans le gestionnaire de partitions ce qu'il affiche pour ce disque