Pc gamers bonne configuration !?

gagi -  
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je s'est un sujet qui a été poster des centaine de fois mais sa avances tellement vite que je suis obliger de en refaire un autres!
Voila s'est un kit a monter sur top acahts il serais pour jouer au nouveaux jeux le derniers need for...,black ops

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10049477

5 réponses

1. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

Il a l'air pas mal tu as le test de la carte graphique ici sur different jeux

https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/article-374024-1-amd-radeon-hd-6850-6870-test.html

Après certain jeux ne tournerons pas à fond mais ça suffira largement pour black ops

oubli pas cette unité central n'a pas de windows integré
    ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
    Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
    0
  2. gagi

Ok merci et pour l'os je l'est s'est bon merci
    0
  3. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

ok alors tu peux y allez c'est un bon rapport qualité prix
    0
    1. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

apparament il y aurrai des probleme avec les livraison de topachat...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gagi

C 'est bon s'est partie merci de votre aide ;)
    0
    1. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu a vu ce que j'ai écrit ?
      0
    2. mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

je confirme, topachat pas tjrs terrible pour la livraison
      Sinon l'ensemble boitier/alim me fait peur.
      0
    3. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

?
      0
    4. louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ouais j'ai regarder, l'alim...chaud
      0