Conseil sur le benQ C500
bobbyflip
Messages postés
29
Statut
Membre
-
yeti666 Messages postés 11 Statut Membre -
yeti666 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous
je compte m'acheter un appareil photo numerique et aujourd'hui j'ai vu que dans un magasin il faisait une promotion sur le benQ C500 pour 80 euros je voulais me renseigner si quelqu'un pouvais me dire si il valait le coup ou pas .
Son gros defaut et qu'il n'a pas de zoom optique mais est ce vraiment indispensable ??
merci de vos conseils !!!
je compte m'acheter un appareil photo numerique et aujourd'hui j'ai vu que dans un magasin il faisait une promotion sur le benQ C500 pour 80 euros je voulais me renseigner si quelqu'un pouvais me dire si il valait le coup ou pas .
Son gros defaut et qu'il n'a pas de zoom optique mais est ce vraiment indispensable ??
merci de vos conseils !!!
A voir également:
- Conseil sur le benQ C500
- Logitech webcam c500 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lunette 3d benq w1070 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Benq t905 ✓ - Forum Ecran
- Point blanc vidéoprojecteur benq ✓ - Forum Jeux vidéo
- Benq out of range ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Effectivement , il est genial , je sais pas si on parle du mm magasin (cora) mais bon je vien aussi de l'acheter , et je me rend compte , quil est ... trop bien , le zoom n'est pas necessaire , malgré un zoom numerique , il garde quand meme une tres bonne qualité d'image , un seul truc qi me fasse peur , mais rien a voir avec l'appareil , c'est de le casser , parcequ'il est vraiment petit et super leger (emviron 80 grammes ) , en plus de tout , la batterie a une grande autonomie , quoi demander d eplus pour un prix aussi riquiqui?