Information chômage pôle emploi
Fermé
damien
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir un renseignement si quelqu'un est en mesure de me répondre!
J'étais au chômage pendant quelques mois et je touchais une allocation d'à peu près 1000euro par mois et il se trouve que j'ai trouvé un nouvel emploi à partir du 21 mars et j'ai donc spécifié à pole emploi que j'ai retrouvé un emploi.
Ma question est donc de savoir si je vais encore toucher ce mois les allocations chômage concernant la période du 1 au 21 mars ?
Merci pour votre réponse!
damien
Je voudrais avoir un renseignement si quelqu'un est en mesure de me répondre!
J'étais au chômage pendant quelques mois et je touchais une allocation d'à peu près 1000euro par mois et il se trouve que j'ai trouvé un nouvel emploi à partir du 21 mars et j'ai donc spécifié à pole emploi que j'ai retrouvé un emploi.
Ma question est donc de savoir si je vais encore toucher ce mois les allocations chômage concernant la période du 1 au 21 mars ?
Merci pour votre réponse!
damien
A voir également:
- Information chômage pôle emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Chromecast mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+