CoJ2 problemes avec les cheats

Fermé
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par Karmeryn le 2/04/2011 à 02:53
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 2 avril 2011 à 15:11
Bonjour,

J'aimerais bien joué a Call of Juarez : Bound in Blood PC avec les cheats (en Solo). J'ai créé le fichier debugconf.scr en format Note Pad. J'ai écrit: !include("DebugConf.def")

NoLogos()
Cheats()
UseDeveloperKeys()
LoadCheatMenuParamsOnLevelStart()

Comme c'est écrit dans les instructions. J'ai ensuite copier mon fichier dans
Programfiles(x86])/steamapps/common/call of juarez - bound in blood/CoJ2/Data. Entre les parenthèses j'ai placer des 1. Dans les instructions sa dit de le placer dans [GameDir]\DATA directory. Est-ce que je l'ai bien placé, écrit les infos correctement et est-ce que les 1 sont nécessaire entre les parenthèses?? S.V.P aidez-moi!

*=(-----------)=*
*=|KaRmErYn|=*
*=(-----------)=*
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 03:46
salut,
non les 1 ne sont pas necessaire,
tu doit demarer le jeu,press [ESC] pour entrer dans le menu option et selectionne "Dev Menu"
apres sa deblock les cheat suivant:

* AI Nicks
* God Mode
* Cheat Mode
* Magic Ammo
* charge full
* Restore health
* Give Ammo
* Give Rifle
* Give Grenades
* Kill Active Enemies

je ne sais pas comment se jeu fonctionne,mais d'habitude tu doit appuyer sur la touche a coter du "1",tout a gauche,avec un petit"2" dessus,et tu a une console qui s'ouvre,et tu doit taper tes cheat ici,si tu tape "God Mode" sa devrais marquer "God Mode on".sinon c'est dans le menu "dev menu" que tu les activent.
0
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 14
2 avril 2011 à 15:11
Salut,

Désolé les cheats marches pas. Mon clavier est Fr Canada alors c'est pas les mêmes touches mes je sais quel boutons il faut appuyer pour les cheats mais sa ne marche pas. Je n'ai pas trouver non plus le Dev Menu car il n'apparait pas. C'est quoi le problème avec mon jeu? J'avais les cheats quand je jouait au début, mais maintenant qu'il est réinstaller, les cheats que j'ai placer ne marches plus. Pourtant tout est correct. :(

*=(-----------)=*
*=|KaRmErYn|=*
*=(-----------)=*
0