Vista total security 2011

Fermé
Thanina - 1 avril 2011 à 19:34
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 7 avril 2011 à 09:17
Bonjour,

jai un grand soucis avec mon pc, internet explorer bloque toyut acces a un internetm une fenetre souvre mindiquant vista total security 20011, je ne peux plus acceder a Mozilla mon moteur de recherche et aussi avast est bloque comment faire
A voir également:

12 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
1 avril 2011 à 19:38
Bonjour,

- Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe

Smart
0
mais je nai pas acces a internet tout est bloque

pourriez vous mindiquer un autre chemin
0
merci smarth
mais pourriez vous mindiquer un autre chemin jai vista
0
quoi faire////////??????????? je repond d<un autre oridnatuer de la maison et non pas de mien
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
Modifié par Smart91 le 1/04/2011 à 20:03
Il faut télécharger RogueKIller depuis un PC sain sur une clé USB et le copier sur le bureau du PC infecté

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
ok je vais le faire
et je vous dirai la suite
0
je narrive meme pa a le telecharger sur cle usb
0
jai reussi qoui faire apres, je une fenetre ouverte quel choix dois je faire
0
je narrive pas a le telecharger sur un cle usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je russie a le telecherger que dois je faire maintenant merci
0
voici le bilan de control
RogueKiller V4.3.6 par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Agouriw [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 01/04/2011 14:32:39

Processus malicieux: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] osr.exe -- c:\users\agouriw\appdata\local\osr.exe -> KILLED

Entrees de registre: 6
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...]exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...].exe\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe") -> FOUND
[FILEASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command : ("C:\Users\Agouriw\AppData\Local\osr.exe" -a "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe") -> FOUND

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
::1 localhost

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt

pourriez vous me dire quoi faire
merci bien
0
1 avril 2011 à 21:11
Pourquoi n'as-tu pas choisi l'otion 2 comme je l'avais dit.
Relance RogueKiller et tape 2
et poste le rapport

Smart
0
je vais le faire demain, et je vous donnerai la suite
merci encore
bonne soiree
0
2 avril 2011 à 09:26
OK

Smart
0
bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que Tahina. J#ai donc tout suivi a la lettre, ce que vous conseillez et je vous poste donc mon rapport d'erreur. Que dois-je faire ensuite ?
Merci de votre aide.

Le rapport :

RogueKiller V4.3.7 par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: x [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 06/04/2011 18:19:11

Processus malicieux: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] hto.exe -- c:\users\x\appdata\local\hto.exe -> KILLED

Entrees de registre: 5
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : Spyware Doctor with AntiVirus (C:\Users\x\Desktop\sdasetup_revwire207.exe -min) -> DELETED
[FILE ASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Users\x\AppData\Local\hto.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Users\x\AppData\Local\hto.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command : ("C:\Users\x\AppData\Local\hto.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe") -> REPLACED : ("C:\Program Files\mozilla firefox\firefox.exe")
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command : ("C:\Users\x\AppData\Local\hto.exe" -a "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe") -> REPLACED : ("C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe")

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
::1 localhost

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0
6 avril 2011 à 19:41
Il faut que tu crées une nouvelle discussion dans le forum Virus sécurrité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Car il est difficile de mener plusieurs désinfections en même temps dans la même discussion
0
Merci encore Smart, il se trouve que j'ai juste pris mon PC chez un professionnel, il est en train de tout remettre a neuf, demain normalement je vais le recuperer,
apparement c'est un serieux virus, big one
0
7 avril 2011 à 09:17
C'est dommage thanina, je connais bien ce genre de virus, tu aurais dû rester et répondre à mes questions et on aurait éradiuer ce virus on avait d'ailleurs bien commencé. Et tu n'ausrais pas dépenseé de l'argent.
Mais c'est ton choix. Bon courage pour la suite

Smart
0