Installation de la clé 3G+ ICON 225 Orange
fodoc22
-
fodoc22 -
fodoc22 -
Bonjour,
J'ai un probleme,
Je possède depuis peu une clé 3G+ de chez Orange ICON 225,
Quand je l'insère un message d'éxécution Automatique me demande que faire entre:
1°Exécuter autorun card detector.exe
ou 2° ou ouvrir le dossier en question avec l'Explorateur Windows.
J'ai essayé les 2 méthodes,
la première (qui me semble la plus logique):
Je clique sur Continuer dans la fenètre de l'UAC (User Account Control, Le gestionnaire de sécurité de Windows), le message suivant s'affiche:
L'installation du Kit de connexion Everywhere s'initialise, patientez quelques minutes.
Le message reste figé pendant une bonne vingtaine de minutes et s'enlève en ne laissant aucune trace.
Je ne comprend rien, on m'avait dit que l'installation serait facile, je suis déçu,
Aidez moi,
je possède Windows 7 64 bits Familliale preminum
Merci
Fodoc 22
J'ai un probleme,
Je possède depuis peu une clé 3G+ de chez Orange ICON 225,
Quand je l'insère un message d'éxécution Automatique me demande que faire entre:
1°Exécuter autorun card detector.exe
ou 2° ou ouvrir le dossier en question avec l'Explorateur Windows.
J'ai essayé les 2 méthodes,
la première (qui me semble la plus logique):
Je clique sur Continuer dans la fenètre de l'UAC (User Account Control, Le gestionnaire de sécurité de Windows), le message suivant s'affiche:
L'installation du Kit de connexion Everywhere s'initialise, patientez quelques minutes.
Le message reste figé pendant une bonne vingtaine de minutes et s'enlève en ne laissant aucune trace.
Je ne comprend rien, on m'avait dit que l'installation serait facile, je suis déçu,
Aidez moi,
je possède Windows 7 64 bits Familliale preminum
Merci
Fodoc 22
A voir également:
- Orange icon 225
- Numero orange - Guide
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prefixe 225 quel pays - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
Sinon va sur ce icon225 Site la et télécharge le driver icon225 puis installe le d'un clic droit en tant qu'administrateur et dis moi si ça fonctionne ^^
@+
la clé 3G+ Icon 225 est incompatible avec Windows 7, il faut télécharger un correctif sur le site orange
Ouffffff !!!