Probléme connexion
bibilerikiki
Messages postés
88
Statut
Membre
-
jjeremie -
jjeremie -
Bonjour, cela commence à faire plusieurs semaines que ma connexion perd en intensité
(je sais pas si mes termes sont exacts)
Je m'explique il y a 2mois quand je regardais une vidéo sur YT elle chargeais immédiatement, maintenant je dois attendre 5-10min parfois plus pour pouvoir la visionner, les pages internet sont parfois longues à charger plus qu'avant en tout cas.
Sur le multi de la Ps3 je lag quand je joue (U2-CoD4), pourtant l'ordi est éteins !
Je suis chez free, fastpat activé, j'ai environ 4Mega et 60-70ms de ping
Je trouve aucun virus, je suis resté en Ethernet, j'ai procédé à aucun changement
Je pense pas que quelqu'un me pique de la connexion puis que il y a une clé WPA
Enfin voila si vous avez des idées je suis preneur merci et bonne soirée
(je sais pas si mes termes sont exacts)
Je m'explique il y a 2mois quand je regardais une vidéo sur YT elle chargeais immédiatement, maintenant je dois attendre 5-10min parfois plus pour pouvoir la visionner, les pages internet sont parfois longues à charger plus qu'avant en tout cas.
Sur le multi de la Ps3 je lag quand je joue (U2-CoD4), pourtant l'ordi est éteins !
Je suis chez free, fastpat activé, j'ai environ 4Mega et 60-70ms de ping
Je trouve aucun virus, je suis resté en Ethernet, j'ai procédé à aucun changement
Je pense pas que quelqu'un me pique de la connexion puis que il y a une clé WPA
Enfin voila si vous avez des idées je suis preneur merci et bonne soirée
A voir également:
- Probléme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
Un virus que tu ne pe pas voir, dans se cas télécharge spybots, ses un logiciel qui détecte les mouchard etc sur ton pc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question