Conexion ralentissement probleme ! aide svp !

Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

D'ici peu ma conection internet était de 500Kb/s

Et mtn elle vien de descendre a moin de 5Kb/s

Elle Varie entre ses 2 conection ( 500Kb/s Pendant 3 Mois puis 5Kb/s pendant 2 semaaine )

Et je ne sais rien faire , meme si je change de conection elle changera que du 15Kb/s et c'est 2 conection le fond en meme temp.
A voir également:

2 réponses

mumberea Messages postés 90 Statut Membre 2

si tu dis que plus d'un ordinateur bénéficient de cette connexion, c'est que tu a à forciori un routeur connecté au modem et qui distribue la connexion aux autres? Si ce routeur est aussi sans files, vérifie que t'a configuré un filtre pour ce garantir que le problème ne viendrai pas de personnes qui se connecteraient clandestinement.

Si tous est vraiment ok, alors je pense que la cause de cette instabilité serai le routeur lui-même qui déconnerai quelque fois. Donc essaie un autre et dis moi quoi
0
mumberea Messages postés 90 Statut Membre 2

explique mieux ton problème.
si du côté de ton abonnement tous et ok et que le fournisseur ne pose pas de problème alors, tu dois avoir des programmes de téléchargement qui travaillent en tache de fond (comme Bitorent ou quelque chose de ce genre)
Alors vérifie et dis moi quoi
-1
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre

Expliquer mieux mon probleme ?

Ben c'est que ma conexion réseau est stable , et flanche tout d'un coup vers les 10Kb , et non je n'ai pas de téléchargement en arrière plan :/

De plus , chez moi il y a 2 Ordi connecté sur le meme réseaux et sa fait la meme chose donc le probleme doit surement venir du reseaux ? Mais il me fait sa que par moment bizarre :(

svp :'(
0
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre

Help !
0
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1282823-free-vitesse-deplorable-serice-nul#p21447013

La plus part des problèmes viennent de votre PC. Suivez les aides sur le topic ci dessus.
0