Probleme internet mobile nokia E71
Résolu
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme quand je vais sur internet avec le nokia E71 c'est par le wifi via ma livebox qui marche bien mais quand je suis pas chez moi je ne peut pas me connecter car je n'ai pas le internet mobile (mes copains on le meme portable que moi et il ont internet mobile) donc quoi faire ??? moi sa menbete que je ne peux pas aller sur internet quand je suis pas chez moi merci d'avance pour vos reponses
ps : je suis chez SFR forfait MTV msn et sms illimiter (mes copains on le meme forfait)
voila je vous explique mon probleme quand je vais sur internet avec le nokia E71 c'est par le wifi via ma livebox qui marche bien mais quand je suis pas chez moi je ne peut pas me connecter car je n'ai pas le internet mobile (mes copains on le meme portable que moi et il ont internet mobile) donc quoi faire ??? moi sa menbete que je ne peux pas aller sur internet quand je suis pas chez moi merci d'avance pour vos reponses
ps : je suis chez SFR forfait MTV msn et sms illimiter (mes copains on le meme forfait)
A voir également:
- Probleme internet mobile nokia E71
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Demandez a vos copin,et apres sa viens peut etre de la box qui ne pe pas autoriser la wifi a telle distance sa dépend
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
merci de me repondre aussi vite je n'ai pas de probleme wifi moi je veut juste aller sur le Live! de SFR qui est de 50 centimes le tarifs
Bah jvoit pas, car je n'ai pas internet sur mon phone (se que je voudrais met j'ai pas ) Donc désolé mais jvoit pas .... Contactez le service client un truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question