De bas en haut
Résolu
zaza9128
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous comment je peux faire pour ecrire de bas en haut sur excel pour faire un tableau par exemple avec des nom dans des cases
salut à tous comment je peux faire pour ecrire de bas en haut sur excel pour faire un tableau par exemple avec des nom dans des cases
A voir également:
- De bas en haut
- Base de registre - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Symbole s avec 2 barres en haut et en bas - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
9 réponses
"pour ecrire de bas en haut" : que veux-tu dire exactement ?
Moi je n'avais pas du tout compris la même chose que Max ...
Moi je n'avais pas du tout compris la même chose que Max ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en faite si j'ecrit des noms par exemple
remi marc stephane hugo ect.. j'ai bien ecrit horizontalement maintenant si je voulais les ecrires verticalement ??? je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ?
remi marc stephane hugo ect.. j'ai bien ecrit horizontalement maintenant si je voulais les ecrires verticalement ??? je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ?
bonjour
Dans ton format de cellule tu choisis l'onglet alignement et tu changes l'orientation à droite selon ce que tu veux
Dans ton format de cellule tu choisis l'onglet alignement et tu changes l'orientation à droite selon ce que tu veux