QUESTION Obtention du BAC STI année 2012

Nelav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oni -
Bonjour,

Je suis élève de 1er STI électrotechnique et j'aurai une question à propos de l'obtention de mon BAC. Il se trouve que l'an prochain une réforme vois le jour dans toute la france concernant ma section : la section deviendra STDD ( Sciences et Technologies du Développement Durable ) je suis donc dans la dernière année de STI. Ma question est : Etant donné que lorsque l'on loupe le BAC on est censé refaire sa Terminal , dans mon cas si je ( ou quelqu'un de ma section ) loupe son BAC comment cela se passera t il ? Impossibilité de faire une Terminal STDD car le programme n'est plus du tout le même.
On ma dis qu'il y est une possibilité que l'épreuve du BAC soit volontairement non difficile pour éviter les échecs , est-ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses ,
Cordialement
Nelav

A voir également:

3 réponses

wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
moi je suis en 1 ére sti 2d et mon prof ma dit que les éléve de terminal si il loup leur bac il seron avec nous mais il vont devoire se rattrapper ( travailler plus que nous) voila j espére que je té aider
5
stia

J'espère que les sujets seront plus faciles et les correcteurs plus cléments pour the last of 2012 en STI !
1
oni

Si tu rate go en st2d mais tu peut garder ta note d'atelier et tu repasse un bac " aménagé " en 2013... mais c'est la merde, faut l'avoir direct.
1