Touches de défilement, fin et debut firefox4

zaboon -  
 zaboon -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec firefox 4, assez agaçant tout de même. Je m'explique: Sur les anciennes versions, j'utilisais très souvent les touches de défilement rapide ainsi que les touches "fin" et "deb", cette dernière étant symbolisée par une flèche se dirigeant du sud est vers le nord ouest. Le problème que j'ai dans la version 4.0 est qu'un fichu pointeur comme celui qui apparait lors de la saisie de texte est systématiquement présent même lorsqu'il n'y a pas de texte. Par exemple sur facebook, le pointeur se met à côté des photos entre les textes du site, et même tout en bas dans le blanc, et il clignote. Par conséquent, impossible d'utiliser les touches que j'ai citées plus haut. Je n'arrive pas à trouver de solution, suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que quelqu'un a une réponse ?
Cordialement
Merci

A voir également:

1 réponse

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonsoir,

essaies la touche F7
1
zaboon

Salut ! C'est nikel ! Comment cela ce fait-il ? Merci beaucoup !
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

... ???
ptêt une manip involontaire sur la touche, c'est vite fait et on sent rien ;)
0
zaboon

D'ak, je voulais juste savoir à quoi correspondais la touche f7, mais j'ai trouvé que c'était la navigation par curseur voila. Encore merci :-)
0