Pb dsque dure externe
rknsmahri
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BLEGAL56 -
BLEGAL56 -
Bonjour,
j'ai acheter un disque dure externe DANE-ELEC 300G apres un mois j'etait obliger de le formater mais la faute que j'ai comis j'ai le formater deux fois et apres il ne devient pas apparaitre sur le poste de travail et lorsque je visite le gestionnaire du perepherique je recois un message qui dit votre disk n'est pas alloué, aider moi s.v.p pour trouver une solution.
j'ai acheter un disque dure externe DANE-ELEC 300G apres un mois j'etait obliger de le formater mais la faute que j'ai comis j'ai le formater deux fois et apres il ne devient pas apparaitre sur le poste de travail et lorsque je visite le gestionnaire du perepherique je recois un message qui dit votre disk n'est pas alloué, aider moi s.v.p pour trouver une solution.
A voir également:
- Pb dsque dure externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Copier un disque dur externe sur un autre disque dur externe - Guide
- Impossible de lire disque dur externe sur tv - Forum Disque dur / SSD
- Defragmenter disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
allumer le disque dure externe
après aller dans panneau de configuration et sur outils d'administration et dans Gestion de l'ordinateur et puis stockage et gestion des disques
click droit sur le cadre ou il a la bande noire
cliquer nouveau volume simple faite suivant 4 fois et terminé
allumer le disque dure externe
après aller dans panneau de configuration et sur outils d'administration et dans Gestion de l'ordinateur et puis stockage et gestion des disques
click droit sur le cadre ou il a la bande noire
cliquer nouveau volume simple faite suivant 4 fois et terminé