Firefox - Chargement de page
sandra12
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sandra12 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra12 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je navigue sur Firefox, je dois toujours bouger ma souris pour que le chargement ce fasse.
J'ai la nouvelle version de Firefox, la 4.
Comment je peux arranger cela, svp?
Merci d'avance.
J'ai la nouvelle version de Firefox, la 4.
Comment je peux arranger cela, svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox - Chargement de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
bonsoir,
Essaies de voir ce que ça donne en lançant Firefox en mode sans échec, càd:
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Essaies de voir ce que ça donne en lançant Firefox en mode sans échec, càd:
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Merci je veux bien essayé mais il y a quelque chose de bizzard car c est la 2eme fois que ca m'arrive avec Firefox.
Quand j'ai un problème et que je veux démarrer en mode sans echec dans le menu demarrer dans le dossier, le dossier a disparue, et pourtant je n'ai toucher a rien.
C'est normal?
Quand j'ai un problème et que je veux démarrer en mode sans echec dans le menu demarrer dans le dossier, le dossier a disparue, et pourtant je n'ai toucher a rien.
C'est normal?
salut ,
il n'y a plus de dossier pour le mode sans échec .Soit tu appliques ce qu'a écrit Haméwitapa ou
Firefox fermé
Touche (MAJ ) au dessus de (Ctrl) + clique sur la touche de l'icône Firefox
lancer en mode sans échec sans rien coché
il n'y a plus de dossier pour le mode sans échec .Soit tu appliques ce qu'a écrit Haméwitapa ou
Firefox fermé
Touche (MAJ ) au dessus de (Ctrl) + clique sur la touche de l'icône Firefox
lancer en mode sans échec sans rien coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je fais maj + alt + icone= propriete de fierfox
Je trouve pas les extensions et aussi pourquoi decocher les extensions? Qu'est ce que c'est ces extensions?
Je pose des questions pour m informer et arriver a resoudre, le probleme.
Je trouve pas les extensions et aussi pourquoi decocher les extensions? Qu'est ce que c'est ces extensions?
Je pose des questions pour m informer et arriver a resoudre, le probleme.
ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser dans la manip que le menu que j'indique est celui de FF, donc à faire FF ouvert.
Si tu choisis celle de marc, FF fermé, c'est juste Maj + icone.
Les extensions tu les trouve en allant dans "Module complémentaire".
Tiens ça devrait t'aider:
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme?redirectlocale=fr&redirectslug=R%C3%A9soudre+des+probl%C3%A8mes+li%C3%A9s+aux+extensions+et+aux+th%C3%A8mes
Je fais quand même un ptit rappel:
Y a pas de mal à poser des questions sur un forum d'entre-aide ;)
Sinon si ça peut te renseigner plus généralement: https://support.mozilla.org/fr/
Si tu choisis celle de marc, FF fermé, c'est juste Maj + icone.
Les extensions tu les trouve en allant dans "Module complémentaire".
Tiens ça devrait t'aider:
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme?redirectlocale=fr&redirectslug=R%C3%A9soudre+des+probl%C3%A8mes+li%C3%A9s+aux+extensions+et+aux+th%C3%A8mes
Je fais quand même un ptit rappel:
Y a pas de mal à poser des questions sur un forum d'entre-aide ;)
Sinon si ça peut te renseigner plus généralement: https://support.mozilla.org/fr/