Carré viiip
alyturbo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problême. Voilà je regarde Carré viiip ( oui je sais j'ai l'air idiote mais j'aime bien voir comment les gens peuvent être débile) et j'ai rater les 2 premier prime. On peut les trouver sur internet je le sais. Mais voilà chaque vidéo ne peuvent pas être visionner dans ma situation géographique ( Belgique ) . Pouriez-vous je vous pris me venir en aide. Me donner un lien des deux premier prime de Carré viiip qui serais visionable dans ma situation géographique? Merci si vous pouvez m'aider.
P.S: J'en ais trouver une autres mais, il fallait instaler instaler un ldc? Je ne sais plus très bien. Je l'ai instaler mais il ne voulait toujours pas.
P.S: J'en ais trouver une autres mais, il fallait instaler instaler un ldc? Je ne sais plus très bien. Je l'ai instaler mais il ne voulait toujours pas.
5 réponses
Bonjour
essaye avec TVO cherche sur google c'est on ami je pense que ce logiciel te conviendra parfaitement et il est trés facile d'utilisation
Cordialement Bestpc
essaye avec TVO cherche sur google c'est on ami je pense que ce logiciel te conviendra parfaitement et il est trés facile d'utilisation
Cordialement Bestpc
alyturbo
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci je vais éssayer.
alyturbo
Messages postés
4
Statut
Membre
Rho... Ca m'énerve je ne comprend rien... J'ai l'air conplétement stupid mais se genre de truc c'est pas mon genre... Je suis désespérer je ne verrais jamais ces deux prime...
Bonsoir,
voici un tutorial en video escuser moi pour le retard
http://www.teletuto.fr/story.php?title=enregistrer-les-videos-des-tv-replay-direct8-france-television-pluzz-tf1-----avec-tvo
Cordialement Bestpc
voici un tutorial en video escuser moi pour le retard
http://www.teletuto.fr/story.php?title=enregistrer-les-videos-des-tv-replay-direct8-france-television-pluzz-tf1-----avec-tvo
Cordialement Bestpc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question