[communication]
Guerrieros
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je gere un reseau de 40 ordinateur dans un vaste immeuble, je voudrais vous demander s'il aurait moyen de communiquer sans utiliser l'internet. J'ai essayé win chat et j'ai pas reussi.
Tous les ordinateurs ont Windows XP comme systeme d'exploitation.
Merci
Je gere un reseau de 40 ordinateur dans un vaste immeuble, je voudrais vous demander s'il aurait moyen de communiquer sans utiliser l'internet. J'ai essayé win chat et j'ai pas reussi.
Tous les ordinateurs ont Windows XP comme systeme d'exploitation.
Merci
A voir également:
- [communication]
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coffret de Communication en fibre optique ✓ - Forum câblage