SAV UPS
Résolu
TwoDolls44
Messages postés
210
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours je savais pas où poster,
monsieur le livreur est déjà passer deux fois chez moi hors, je n'étais pas là, j'aimerai bien savoir si c'est possible d'allez prendre le colis directement dans le centre UPS, mais dois-je les appeler avant ?? Si oui auriez vous un numéro ?
monsieur le livreur est déjà passer deux fois chez moi hors, je n'étais pas là, j'aimerai bien savoir si c'est possible d'allez prendre le colis directement dans le centre UPS, mais dois-je les appeler avant ?? Si oui auriez vous un numéro ?
A voir également:
- SAV UPS
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Savoir si UPS demande des Recharges - Forum Consommation & Internet
- Problème avec UPS - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
En fait, quand le client est absent, ils laissent toujours un avis de passage dans la boîte aux lettres. Ça m'est déjà arrivé avec le même ordinateur avec lequel je t'écris.
Il n'y a rien dans ta boîte ?
Merci,
Gabriel.
En fait, quand le client est absent, ils laissent toujours un avis de passage dans la boîte aux lettres. Ça m'est déjà arrivé avec le même ordinateur avec lequel je t'écris.
Il n'y a rien dans ta boîte ?
Merci,
Gabriel.