La différence entre : Péritel, SCART, et AV liberteegalite2 - Dernière réponse le 30 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir la différence dans les appellations suivantes : - Péritel - SCART - AV Merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epango Ambassadeur Scart et et péritel, c'est la même chose. C'est une prise qui permet de véhiculer l'image et le son en analogique. AV est signifie Audio/Vidéo. liberteegalite2 Auteur Merci J'ai oublié: que veut dire VGA. epango Ambassadeur VGA=Video Graphics Array. C'est une norme d'affichage vidéo lancée par IBM en 1987. liberteegalite2 Auteur Merci liberteegalite2 Auteur que veut dire sortie component YPbPr Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. epango Ambassadeur Scart et et péritel, c'est la même chose. C'est une prise qui permet de véhiculer l'image et le son en analogique. AV est signifie Audio/Vidéo. liberteegalite2 Auteur Merci J'ai oublié: que veut dire VGA. epango Ambassadeur VGA=Video Graphics Array. C'est une norme d'affichage vidéo lancée par IBM en 1987. liberteegalite2 Auteur Merci liberteegalite2 Auteur que veut dire sortie component YPbPr
epango Ambassadeur VGA=Video Graphics Array. C'est une norme d'affichage vidéo lancée par IBM en 1987.