Ordinateur

sasukevin Messages postés 194 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai changer enlever ma "plaquette" sur l'ordinateur (je ne sais pas comment ça s'appelle ^^"") c'est la plaque ou ya le processeur
et tout koi je c pa du tout comment sa s'appelle et donc je voudrai savoir si pour en installer une otre il sufiser juste de brancher si il fallait faire des manipulation si il y a un souci de compatibilité et tout koi donc merci de bien vouloir maider.
Désolé pour les fautes ^^"""

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Je pense que tu parles de la carte mère, non ?
Si oui, il faut se renseigner, pour savoirs quelles CM sont compatibles avec ton PC.

Merci,

Gabriel.

SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
0
sasukevin Messages postés 194 Statut Membre 52

je parle de la grande plaque que tu trouve en premier quand tu démonte l'ordi donc je c'est pas, mais je fait comment pour savoir quelles CM sont compatible avec le PC ??? et que veut dire CM???
Merci d'avance
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Lol. Mais je te comprends, désolé, j'ai abrégé Carte Mère (CM).
Tu peux savoir ça auprès de ton fabriquant ou d'un professionnel généralement.

Gabriel.
0