ADSL LIVEBOX et fax compatible

Fermé
maggly - 30 mars 2011 à 12:34
 maggly - 30 mars 2011 à 13:05
Bonjour,




Bonjour à tous et toutes,

Je ne sais plus quoi faire car j'ai eu deux versions différentes de HP.

Je m'en remets à votre savoir faire, par avance merci beaucoup.

J'ai une livebox orange et je viens d'acheter une imprimante HP C410 fax/ wifi.
Je viens juste d'arriver à mettre mon imprimante en wifi, pas facile déjà.
Je suis en wifi également pour ma connexion internet car j'ai le pc dans une pièce et la livebox dans une autre, j'ai un CPL Bewan pour cela sinon cela ne fonctionnait pas.

Je voudrais connecter maintenant mon imprimante pour avoir le fax mais ou la connecter? HP me dit que çà n'est pas compatible avec l'adsl et qu'il me faut impérativement connecter mon imprimante à une prise normale?

Merci beaucoup pour votre aide.
NB : très important, lol... je ne suis pas douée en informatique.

1 réponse

blaster911 Messages postés 28790 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 948
30 mars 2011 à 12:38
Salut,

Effectivement, un fax se connecte pas à une ligne ADSL mais a une ligne téléphonique standard à ma connaisance.

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse, mais si je mets , par ex, sur la prise murale mon filtre, une double prise tél (ou je peux mettre deux prises tel), une qui va à la livebox et qui irait à l'imprimante, est ce que çà pourrait fonctionner?
0