Réparation ordinateur
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fait un bruit infernale depuis quelques temps et je voulais savoir si on pouvait réparer ce problème ?
Que me conseiller vous et puis-je le faire moi même ?
Merci :)
Mon ordinateur fait un bruit infernale depuis quelques temps et je voulais savoir si on pouvait réparer ce problème ?
Que me conseiller vous et puis-je le faire moi même ?
Merci :)
A voir également:
- Réparation ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Fixe , un bruit genre un frigo qui marche TRÈS fort et parfois , un crescendo qui va très fort puis s'arrête et recommence ...
Une idée ?
Une idée ?
C'est le ventilateur .
Quand le pc chauffe le ventilateur accélère pour le refroidir .
Ps il faut regardé à l'intérieur du pc voir si la poussière ne c pas trop installé.
Cordialement.
Quand le pc chauffe le ventilateur accélère pour le refroidir .
Ps il faut regardé à l'intérieur du pc voir si la poussière ne c pas trop installé.
Cordialement.
Et ça peut être autre chose ?
Et pourquoi les ordinateurs d'autrefois faisait du bruit , c'était leurs ventilateurs ou tout simplement la carte mère ?
Et pourquoi les ordinateurs d'autrefois faisait du bruit , c'était leurs ventilateurs ou tout simplement la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre ton boitier et passe une coup d'aspirateur et nettoi bien le ventilateur du processeur, face a toi.
Obligé de l'ouvrir donc ...
Et pour un autre sujet : un vieil ordinateur de 2000 qui fait du bruit , le fait de changer le ventilo n'arrêtera pas le bruit ?
Et pour un autre sujet : un vieil ordinateur de 2000 qui fait du bruit , le fait de changer le ventilo n'arrêtera pas le bruit ?
Dernière question :
Est-il possible d'installer un disque dur externe sur un ordinateur et de programmer l'ordinateur pour que chaque action effectué soit directement programmé sur la mémoire du disque dur ? Si vous voyez ce que je veux dire , en évitant de transférer manuellement ce que l'on veut de l'ordinateur jusqu'au disque dur ...