Réparation ordinateur

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur fait un bruit infernale depuis quelques temps et je voulais savoir si on pouvait réparer ce problème ?
Que me conseiller vous et puis-je le faire moi même ?

Merci :)

A voir également:

8 réponses

1fopresta Messages postés 38 Statut Membre 5

Quoi comme bruit ?
Fixe ou portable ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Fixe , un bruit genre un frigo qui marche TRÈS fort et parfois , un crescendo qui va très fort puis s'arrête et recommence ...

Une idée ?

0

C'est le ventilateur .
Quand le pc chauffe le ventilateur accélère pour le refroidir .
Ps il faut regardé à l'intérieur du pc voir si la poussière ne c pas trop installé.

Cordialement.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et ça peut être autre chose ?

Et pourquoi les ordinateurs d'autrefois faisait du bruit , c'était leurs ventilateurs ou tout simplement la carte mère ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le ventillo pc ou carte mère sa dépend.

autre chose ? disque dur !!!
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Ouvre ton boitier et passe une coup d'aspirateur et nettoi bien le ventilateur du processeur, face a toi.
0

Obligé de l'ouvrir donc ...

Et pour un autre sujet : un vieil ordinateur de 2000 qui fait du bruit , le fait de changer le ventilo n'arrêtera pas le bruit ?

0

Oui et tkt y aaucun risque a ouvrir son boitier d'ordi ^^

Si tu met un silencieux oui, mais dans les vieux ordi, il y avais le ventilateur de l'alimentation qui faisait pas mal de bruit aussi, a voir !
0

Faisable ou faut tout changer à ton avis ?
0

Pas obligé de le changer mais de nos jours tu aura du mal a trouver un ventilo silencieux pour un ordi qui a 11 ans ^^
0

Je demanderais à un informaticien mais sinon c'est pas grave ^^
0

Dernière question :
Est-il possible d'installer un disque dur externe sur un ordinateur et de programmer l'ordinateur pour que chaque action effectué soit directement programmé sur la mémoire du disque dur ?

Si vous voyez ce que je veux dire , en évitant de transférer manuellement ce que l'on veut de l'ordinateur jusqu'au disque dur ... 
0

Peux-tu préciser ?
Que veux-tu faire ?
0

Que des données d'un ordinateur soit transférer automatiquement vers un disque dur externe sans faire la manipulation substantielle , c'est possible ?
0

Il me semble que sous Windows 7 la fonction de sauvegarde automatique est dispo et tu peux choisir ce que tu veux que ca sauvegarde ainsi que l'emplacement.
0

Non , si l'ordinateur n'a pas assez de place , comment faire pour partager les données de l'ordinateur et celle du disque dur externe sans faire la manipulation de déplacement des fichier à chaque fois ...
0