Connexion impossible
istilar
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Impossible de me connecter à Internet. Je suis chez Free, dégroupé total. Adsl fonctionne, mais quand je veux lancer ma page d'accueil j'ai le message suivan "Erreur 102 (net Err connection refusée) Erreur inconnue
Impossible de me connecter à Internet. Je suis chez Free, dégroupé total. Adsl fonctionne, mais quand je veux lancer ma page d'accueil j'ai le message suivan "Erreur 102 (net Err connection refusée) Erreur inconnue
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Salut,
Est-ce que tu obtient une adresse ip? (demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig /all)
Si non, tente un ipconfig /renew
Si oui:
- test tracert google.com et mets-nous le resulat
- test nslookup google.com et mets-nous le resultat
Est-ce que tu obtient une adresse ip? (demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig /all)
Si non, tente un ipconfig /renew
Si oui:
- test tracert google.com et mets-nous le resulat
- test nslookup google.com et mets-nous le resultat
j'obtiens bien une adresse ip mais les deux tests ne sont pas reconnus en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Re,
Je présume que tu as fait: "test tracert ..."
Tu dois juste mettre "tracert google.com" et "nslookup google.com"
Dsl pour cette confusion
Je présume que tu as fait: "test tracert ..."
Tu dois juste mettre "tracert google.com" et "nslookup google.com"
Dsl pour cette confusion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment une réponse a sauté. j'ai bien fait ce que tu m'as dit. Il y a 14 lignes de réponse, j'y comprends rien...
Re,
Si tu cliques avec le bouton droit de ta souris (dans l'invite de commande) il y a une option "selectionner". Selectionne le resultat et presse "enter"
Tu pourras coller le resultat.
Sinon, tu peux faire un printscreen (PrtScn) et faire une image de ces resultats.
PS: Je suis au boulot et en plus je ne suis pas français, donc le telephone n'est probablement pas une bonne solution.
Si tu cliques avec le bouton droit de ta souris (dans l'invite de commande) il y a une option "selectionner". Selectionne le resultat et presse "enter"
Tu pourras coller le resultat.
Sinon, tu peux faire un printscreen (PrtScn) et faire une image de ces resultats.
PS: Je suis au boulot et en plus je ne suis pas français, donc le telephone n'est probablement pas une bonne solution.