Ouverture de compte

Katia -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me créer un compte hotmail et m'envoyer le mot de passe afin que je puisse l'utiliser. Je changerai ensuite le mot de passe et les infos du compte.

Merci à l'avançe :)!

Katia

1 réponse

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonlour Katia ,

J'ai déjà fait pour d'autre mais il faut s'inscrire sur ccm pour traiter ta demande en MP.

Reprendre contacte sur ce poste si toujours intérressée .
0
Katia

Je vais essayer, mais pas évident, pas de e-mail... ;)
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

non en inscrit tu as une messagerie privé sur ccm :D
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

CCM demande une adresse email, donc si elle en a pas, elle ne peut pas faire de compte ici.
0

ah oui vrai :(
bon iscris toi avec Katia_ccm@sfr.fr

Je receverais mais elle ne sera que provissoire . :D
0
Katia

Le format de l'adresse électronique est invalide. (c'est ce que ça dit quand j'essais d'ouvrir un compte...) Hmmm bizarre...

Je vais de mander à un ami, à cette heure, le monde ne dors plus. Merci quand même :))
0