Aidez moi a faire cracrac sur NDS Sims 3 !

Fermé
Annamayssa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 09:55
RiHino Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 17:38
Bonjour,

Je suiis Annie ! J'ai 13 ans et mon pere vient dpartir en Allemagne pour m'acheter Les sims 3 sur DS !!! Au debut j'etais super contente avec mes azmies on y jjouais et touu ... et apré on sé poser des kestions du genre : On peut pa faire de bébé sur nintendo ? on peut pas faire cracrac ??? *Et elles m'on di ke ce jeu étaii nul et que en plus Les SIms Deluxe ( sims 2 ) etai mieuu ! MAis vous voyez moi jabite en Afrique ( C pa le desert pour info ya des caisse des centres commerciale et pas que des dunes merci ) Mais sa couterais trop chere un jeu de DS surtout fo dabor le trouver le jeu ! JE vous en pris aider moiii !!!!!!!!!!! J'ai atendu tou une anner pour l'avoir :'( et si vous avez reussi faite une video et envoyer la moi ou mettez la sur youtube ou expliquer moi tout en details MErcciii !
A voir également:

2 réponses

RiHino Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 17:38
Impossible d'avoir un enfant sur nintendo DS.

Par contre, vous pouvez vous marier, et tu peux vivre avec un sim.
0
jsu62 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 3
8 janv. 2012 à 17:28
Personne n'en est sûr,mais il paraît qu'il faut que tu es un mec,allez dans votre lit tous les deux,faites l'option "Se détendre" tous les deux,et il parait que là il y a "Faire crac-crac".

Ah oui et il faut aussi que votre barre d'afinité soit pleine.
-1