Solution pour les virus qui mange la mémoire

Fermé
jereboss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 29 mars 2011 à 19:21
 jereboss - 31 mars 2011 à 06:48
Bonjour,

Bonjour,

Pour ceux qui ont un probléme avec un virus qui bouffe la mémoire de l'ordinateur regardez dans programme ou programme iles et visualisez votre fichier "TEMP" j'ai déja eu ce probléme (le virus) donc j'ai téléchargé Malwarebytes ... et celui ci a bloqué en analise sur la lecture de ce fichier et donc je suis allé voir celui ci et j'ai remarqué qu'il m'avais bouffé 64Go donc si vous trouvez ce fichier supprimer les fichier 2 par 2 ou plus selon la mémoire qu'ils prennent et sa devrai vous remettre la mémoire et sa empécherai de a boufer (la mémoire)
merci

si quelqu'un a des questions n'ésitez pas
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
29 mars 2011 à 19:29
Bonjour ,

Un virus ? Quel virus ? un nom peu etre ?

Les fichier temporaires ... Bah ... Si tu te donner un peu la peine de regarder CCM . Tu te rendrais compte qu'ici une majeur partie des problémes se traite au cas par cas . Et non avec du blabla sans argumentation .

Tu veux supprimer tes fichier temporaire ?
Tu télécharge Ccleaner et lui le fait trés bien en plus d'autre chose .

Les postes dans se genre ne sont pas bénéfique , pourquoi ?

Les gens crois en la solution miracle alors qu'il n'en ai rien .
Malwarebytes et un tres bon outils , mais il ne régle pas tous les probleme non plus .

Et on ne donne pas un outils a quelqu'un sans le mode d'emploi .
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
Modifié par juju666 le 29/03/2011 à 19:33
Salut,

DÉSACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU SI PRÉSENTS !!!!! (car l'outil est détecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em de gen-hackman

et télécharge Pre_scan de gen-hackman

et enregistre les sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...."

sur Pre_Scan.exe. Laisse le travailler et poste le contenu du rapport rapport.txt sur ton bureau ici directement.

Puis:

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...."

sur List_Kill'em_Instal.exe sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Exécuter List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer"

lance-le via le raccourci apparu sur ton bureau comme précité au début

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal , il se peut que l'outil bloque anormalement longtemps arrivé à 95% , relance-le avec le raccourci sur le bureau sans l'arreter , puis clique sur le tout petit "X" en bas de la fenetre d'accueil du programme, ca le debloquera pour finir son scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau

▶ Copie ces liens dans ta réponse.
.::. Contributeur Sécurité .::.
0
jereboss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
29 mars 2011 à 20:28
ouai ok mais moi j'ai eu chaud je suis passé a 13Mo de mon disque dur!!!et c'était les fichiers TMP qui me prennait tou et aussi j'ai réussi mais il y a des fichiers TMP qui me disent vous devez disposer d'une autorisation pour supprimer les fichiers !! Help
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
29 mars 2011 à 20:31
passe au moins pre_scan !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jereboss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
29 mars 2011 à 21:21
ok ;)
0
29 mars 2011 à 21:21
tout va bien maintenant!!
0
29 mars 2011 à 21:22
montre moi rapport.txt, c est pas fini, et passe à l installation et au scan de list'em ;)
0
ok
0