Site bloquer?
Résolu
Char Snipeur
Messages postés
10112
Statut
Contributeur
-
patrice -
patrice -
Bonjour,
voila, depuis plusieurs mois je n'ai plus acces au site :
http://www.infocannabis.cannaweb.ch/
le navigateur me met "erreur 404".
Or lorsque je vais sur Google il me resort cette adresse, avec une date à un mois (lorsque je regarde la page en cache).
Est-il possible que la france bloque l'acces à certaines pages Web?
Et seul google les verrais.
En tout cas, je ne voi pas d'autre explications, mais si vous m'en trouver une, je suis preneur. J'ai essayer de me connecte avec plusieurs ordinateur et plusieurs FAI (je ne pense pas que ça vienne alors de la configuration PC.)
Merci
voila, depuis plusieurs mois je n'ai plus acces au site :
http://www.infocannabis.cannaweb.ch/
le navigateur me met "erreur 404".
Or lorsque je vais sur Google il me resort cette adresse, avec une date à un mois (lorsque je regarde la page en cache).
Est-il possible que la france bloque l'acces à certaines pages Web?
Et seul google les verrais.
En tout cas, je ne voi pas d'autre explications, mais si vous m'en trouver une, je suis preneur. J'ai essayer de me connecte avec plusieurs ordinateur et plusieurs FAI (je ne pense pas que ça vienne alors de la configuration PC.)
Merci
A voir également:
- Site bloquer?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Le site est fermé (j'ai essayer de me connecter sans succes). Tu te demande pourquoi Google le met encore dans ses résultats? Eh bien Google est tout simplement un gros flémard(nan je dec^^), il a oublier de l'enlever de ses résultats! Si google devait enlever tout les sites qui ferment il aurait du boulot. Le site va tout simplement descendre dans le classement des résultats (jusqu'a disparaitre?? je ne sais pas).
Voila, Bonne journée!
<Sarko> C'est pas biende fumer</Sarko>
Have fun!
Voila, Bonne journée!
<Sarko> C'est pas biende fumer</Sarko>
Have fun!
Pourquoi me refusent-ils d'y entrer? Comment puis-je contourner sa?