Site bloquer?

Résolu
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -  
 patrice -
Bonjour,
voila, depuis plusieurs mois je n'ai plus acces au site :
http://www.infocannabis.cannaweb.ch/
le navigateur me met "erreur 404".
Or lorsque je vais sur Google il me resort cette adresse, avec une date à un mois (lorsque je regarde la page en cache).
Est-il possible que la france bloque l'acces à certaines pages Web?
Et seul google les verrais.
En tout cas, je ne voi pas d'autre explications, mais si vous m'en trouver une, je suis preneur. J'ai essayer de me connecte avec plusieurs ordinateur et plusieurs FAI (je ne pense pas que ça vienne alors de la configuration PC.)
Merci
A voir également:

3 réponses

Arkid Messages postés 519 Statut Contributeur 164

Le site est fermé (j'ai essayer de me connecter sans succes). Tu te demande pourquoi Google le met encore dans ses résultats? Eh bien Google est tout simplement un gros flémard(nan je dec^^), il a oublier de l'enlever de ses résultats! Si google devait enlever tout les sites qui ferment il aurait du boulot. Le site va tout simplement descendre dans le classement des résultats (jusqu'a disparaitre?? je ne sais pas).
Voila, Bonne journée!
<Sarko> C'est pas biende fumer</Sarko>
Have fun!
0
renemalt

Voila justement, j'ai le meme probleme; voulant entrer dans ce site www.eglisedemaison.be , ce message apparait : You don't have permission to access / on this server. Apache/1.3.37 Server at www.eglisedemaison.be Port 80

Pourquoi me refusent-ils d'y entrer? Comment puis-je contourner sa?
0
syldark Messages postés 50 Statut Membre 4

Le serveur web en face n'a pas envie de te voir ^^

non je rigole, c'est tout simplement que l'admin du site a désactivé l'accès public pour le moment je supose, patience donc.
0
patrice

le site eglisede maison.be est introuvable.je veux le consulter mais cela est impossible.je sais qu'il a été deplacé.comment puis-je y acceder.Aidez moi.merci pour tout.
0