Ou sont toqué les donné de facebook ?? aurèle - Dernière réponse le 29 mars 2011 2 réponses Bonjour, je vourai savoir ou sont toqué ou enregister les donneés de facebook , c urgent merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme les toqués sont dans les grands restos LOL ... Signaler lilyrock j'adore ! lol Réponse 2 / 2 ... Signaler lilyrock Coucou les données ne sont pas "toqués" mais "stockés". Bref je ne sais pas pourquoi tu demande ca mais elle sont contenu dans des serveurs. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme les toqués sont dans les grands restos LOL ... Signaler lilyrock j'adore ! lol
Réponse 2 / 2 ... Signaler lilyrock Coucou les données ne sont pas "toqués" mais "stockés". Bref je ne sais pas pourquoi tu demande ca mais elle sont contenu dans des serveurs.