A voir également:
- Ma souris devient folle !!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Bonjour,
est-ce que tu as essayé sur différents supports (tapis de souris, bureau, papiers, etc).
Les souris optiques peuvent de temps en temps déjanter quand elles ne "comprennent" pas le mouvement. J'ai eu une souris comme ça qui se barrait dans un coin de l'écran.
remède probable, acheter une souris "laser" plus fiable que les optiques classiques.
Cédric
est-ce que tu as essayé sur différents supports (tapis de souris, bureau, papiers, etc).
Les souris optiques peuvent de temps en temps déjanter quand elles ne "comprennent" pas le mouvement. J'ai eu une souris comme ça qui se barrait dans un coin de l'écran.
remède probable, acheter une souris "laser" plus fiable que les optiques classiques.
Cédric
jaouad
oui j'ai deja essayé plusieur support. j'ai une souris lazer, mais moi j'ai entendu le contraire "j'ai entendu que les souris lazer ou sans fil sont celle qui causent bcp de probleme . . . on m'a proposé de desactiver l'amelioration de la precision du pointeur et ce que j'ai fait mais sans resultat . . . et je commence à perdre un peu de patience, en plus il s'agit d'un ordinateur portable, et quand je debranche la souris bah ça me fait la meme chose.
repondez moi s'il vous plait, en plus c'un bon ordinateur pour le net et bureautique mais le probleme de la souris me . . . j'ai envie de travailler sur cet ordi mais voila s'il faut attendre 5 minute pour faire une tache c'est . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question