Ma souris bouge dans tous les sens

jaouad -  
 jaouad78 -
Bonjour,
de temps en temps et pour une durée allant de 5 seconde à 2 minutes (défois), ma souris devient incontrolable. on m'a proposé de désactiver "l'amelioration de la precision du pointeur" et ce que j'ai fait, mais quelques heures plutard elle me refait la meme chose !!! aidez moi s'il vous plait.

5 réponses

  1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour,

    S'il s'agit d'une souris sans fil, vérifie les piles.
    A part ça je n'ai pas vraiment d'idée pour ton problème :(

    Cordialement
    1
    1. jaouad
       
      non, moi je pense que c'est un probleme interne (soit il y a des logiciel concurrent qui rentre en concurrence ou c'est probleme de pilote) bon en tout cas ce que je crois, mais je sais pas comment faire. c'est pas un probleme de support et c'est pas non plus une souris sans fil et non plus un probleme de vitesse du curseur mais un probleme lié a l'ordinateur (pc portable et il ya une souris sous forme d'une boule au milieu du clavier). parce que meme quand je debranche la souris, le probleme reste le meme.
      0
  2. jaouad
     
    il n'y a personne pour me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. jaouad78
     
    sur mon ordinateur, j'ai installé Mozilla 3.6 internet explorer 8 et google chrome (comme navigateur par défaut), est ce que ces 3 logiciels rentrent en concurrence et que c'est à cause de ça que ma souris bouge toute seule?
    0