Multi-décodeur TNT
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir, si il y a moyen, que mes deux enfants, pourrer aussi avoir les chaines de mon décodeur de internet, car moi bien-sur, j'et mon décodeur dans le salon, les enfants, eux dans leurs chambre, il ont aussi une télé, avec tout ce qui va avec, mais, pour qu'ils puisse aussi avoir les chaines, comment faire ou demander, deux décodeur en plus a mon fournisseur, branchement spécial ? merci de votre aide, bien a vous.
<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:
- Multi-décodeur TNT
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonsoir, bien vu que personne, n'a l'air de s'y connaitre pour mon aide, et ni CCM avec ses liens inutiles, j'et demander a mon fournisseur, merci et bien a tout le monde.
Bonsoir,
Tu viens sur CCM depuis trois mois (ta présence est d'ailleurs très souvent... remarquée), donc tu devrais savoir ceci :
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Ils n'est pas utile de répondre "Attends cinq (ou deux) minutes, je reviens" si on n'a pas immédiatement la réponse.
Tu devrais savoir aussi qu'il est préférable de poster dans le forum qui correspond à la question. Par exemple, la tienne, ici-même, ne serait-elle pas mieux dans le forum "Vidéo numérique", si tant est qu'elle soit à sa place dans CCM Hi Tech ?
Enfin, tes connaissances, tes savoirs, auxquels tu te réfères parfois, ne vont-ils pas jusqu'à inclure celui-ci : il est de bon usage, quand on trouve seul la réponse à sa propre question, de la donner en se répondant à soi-même pour l'édification de ceux qui viennent après ?
Merci pour ton attention.
Tu viens sur CCM depuis trois mois (ta présence est d'ailleurs très souvent... remarquée), donc tu devrais savoir ceci :
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Ils n'est pas utile de répondre "Attends cinq (ou deux) minutes, je reviens" si on n'a pas immédiatement la réponse.
Tu devrais savoir aussi qu'il est préférable de poster dans le forum qui correspond à la question. Par exemple, la tienne, ici-même, ne serait-elle pas mieux dans le forum "Vidéo numérique", si tant est qu'elle soit à sa place dans CCM Hi Tech ?
Enfin, tes connaissances, tes savoirs, auxquels tu te réfères parfois, ne vont-ils pas jusqu'à inclure celui-ci : il est de bon usage, quand on trouve seul la réponse à sa propre question, de la donner en se répondant à soi-même pour l'édification de ceux qui viennent après ?
Merci pour ton attention.