Prolonger le signal wifi daniel22 - Dernière réponse le 1 avr. 2011 3 réponses Bonjour, Je souhaiterais "prolonger" ma connexion internet pour avoir un meilleur signal dans mon bureau. Que puis-je installer à moindre coût ? Merci pour votre réponse. -- daniel22 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 daniel22 Auteur Quelqu'un peut il m'aider svp un deuxieme routeur wifi pourrait il convenir (relié par cable au 1er) Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme salut, je dirait oui,il y a aussi les "prises cpl". Réponse 3 / 3 daniel22 Ok, merci pour ta réponse. Ok pour les prises cpl, mais coût +- 100€. Or j'ai en réserve un routeur wifi.... Voila le pourquoi de ma question. Discussions similaires Smartbox comment prolonger une date de coffret Jenn Check signal cable ? lud59 Prolongation de la validité de ma smartbox coucou smartbox périmée Annie Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 daniel22 Auteur Quelqu'un peut il m'aider svp un deuxieme routeur wifi pourrait il convenir (relié par cable au 1er)
Réponse 3 / 3 daniel22 Ok, merci pour ta réponse. Ok pour les prises cpl, mais coût +- 100€. Or j'ai en réserve un routeur wifi.... Voila le pourquoi de ma question.