Utiliser paypal pour virement international
cbtcla
Messages postés
22
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer de l'argent sur un compte d'un "particulier" au Canada, mais les frais de banque sont trop coûteux pour un virement international...
On m'a parlé de Paypal, je me suis un peu renseigné sur le forum, mais je ne vois pas si je peux utiliser cet outil pour payer une personne habitant hors Europe. J'ignore d'ailleurs quel frais cela engage-t-il si il y en a?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est un peu urgent! :)
Je dois envoyer de l'argent sur un compte d'un "particulier" au Canada, mais les frais de banque sont trop coûteux pour un virement international...
On m'a parlé de Paypal, je me suis un peu renseigné sur le forum, mais je ne vois pas si je peux utiliser cet outil pour payer une personne habitant hors Europe. J'ignore d'ailleurs quel frais cela engage-t-il si il y en a?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est un peu urgent! :)
A voir également:
- Paypal 0821230233
- PayPal, comment téléphoner? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment contacter par telephone paypal? - Forum Consommation & Internet
- Problème Paypal et CB. - Forum Consommation & Internet
- Comment faire pour appeler paypal? - Forum Réseaux sociaux
- Paiement PayPal ✓ - Forum Consommation & Internet
paypal ne propose pas de virement, vous pouvez uniquement payer un autre membre paypal? il suffit au receveur d'ouvrir un compte paypal.