Problèmé de son déformé
Lilalos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable possèdant windows 7 et quand je branche des écouteurs ou mon casque le son est totalement déformé j'ai regardé dans les options un peu partout je ne trouve rien :/ Je suis novice en informatique si quelqu'un peut me venir en aide ... Merci :)
2 réponses
Lilalos
Hum pas facile à décrire : c'est une sorte d'écho lointain avec des bruits un peu comme quand ca capte mal avec un portable . En quelques sortes :)
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.