Impossible d avoir la tv freebox
sauveurbueno1
Messages postés
68
Statut
Membre
-
dartaggnan -
dartaggnan -
voila mon probleme
je suis chez free avec freebox en degroupé totalvoici les caracteristique de ma ligne
04 93 1* ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : LAU06
Longueur : 5094 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB
Votre adresse IP/masque 82.23.**.**.****
Passerelle (gateway) 82.234.**.**.****
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 7*.******
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lau06-2 ligne 8 / 2 / 5 (3)
moi ce que je voudrai savoir c est quand pourrai je avoir la television par la freebox? car actuellement c est impossible vu que je suis loin du repartiteur
j ai posé la question a free qu il mont dit
Cher Freenaute,
Ceci depend de la boucle locale, exclusivement gere par l'operateur historique.
ok
que dois je faire maintenant ? m adresser chez FT qui vont me dire koi??
moi je pense qu ils vont m envoyer "CHIER"
quel sont mes recour envers FT qui, je suis sur font tout pour freiner l avancement du degroupage et boucle lacale et en plus mettre moins de repartiteur je suppose non??
que dois je faire actuellement pour avoir la tv sur freebox ?
merci pour vos reponses
je suis chez free avec freebox en degroupé totalvoici les caracteristique de ma ligne
04 93 1* ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : LAU06
Longueur : 5094 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB
Votre adresse IP/masque 82.23.**.**.****
Passerelle (gateway) 82.234.**.**.****
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 7*.******
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lau06-2 ligne 8 / 2 / 5 (3)
moi ce que je voudrai savoir c est quand pourrai je avoir la television par la freebox? car actuellement c est impossible vu que je suis loin du repartiteur
j ai posé la question a free qu il mont dit
Cher Freenaute,
Ceci depend de la boucle locale, exclusivement gere par l'operateur historique.
ok
que dois je faire maintenant ? m adresser chez FT qui vont me dire koi??
moi je pense qu ils vont m envoyer "CHIER"
quel sont mes recour envers FT qui, je suis sur font tout pour freiner l avancement du degroupage et boucle lacale et en plus mettre moins de repartiteur je suppose non??
que dois je faire actuellement pour avoir la tv sur freebox ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Impossible d avoir la tv freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme et j'ai refait l'installation la prise telephone doit etre la prise maitresse et non une racorder au reseau suit ta ligne et branche ta free en direct ensuite dans la prise enlever le condo (taille d'une pierre de sucre avec trois prise) tu l'enleve pas de probleme c un filtre ensuite pas de rallonge ni en prise telephone ni en electrique moi j'ai tout fait comme je te l'ai citer et depuis c du bonheur la tv free sans sarcade meme d'une image incroyablement net salut bon courage
j'ai eu le meme probleme et j'ai refait l'installation la prise telephone doit etre la prise maitresse et non une racorder au reseau suit ta ligne et branche ta free en direct ensuite dans la prise enlever le condo (taille d'une pierre de sucre avec trois prise) tu l'enleve pas de probleme c un filtre ensuite pas de rallonge ni en prise telephone ni en electrique moi j'ai tout fait comme je te l'ai citer et depuis c du bonheur la tv free sans sarcade meme d'une image incroyablement net salut bon courage