Hyperliens dans email,fait sous works

arseplotzine -  
 arseplotzine -
voila,je prepare mes emails dans works,je fais un copier coller dans un email (aol) et mes liens ne reapparaissent pas!!!ils s'affichent en texte normal.
what is???
merci
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt ,

Cliques droit à l'intérieur de la page de ton mail et "créer un lien hypertexte" tu colles ton lien dedans (attention il y aura déja "http://" inscrit dans le cadre) donc ne le mets pas 2 fois.
Et ceux qui recevront ton mail n'auront plus qu'à cliquer dessus pour se rendre sur le site.J'espère avoir répondu, ta question n'était pas clair...

@+
0
arseplotzine

il me faut donc preparer mes emails directement dans aol.
c'es bete car avant avec word et w98 je n'avais qu'a faire un copier coller et tout apparaissait bien dans mon email.je vais donc faire l'inverse a present.Car je dois conserver tout ce que j'envoie!!
merci pour l'aide sinon je n'arrive tjs pas a enregistrer une image internet et la lire sur le pc ensuite dans mes document.
byebey amogis
chris
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu peux être plus précis pour tes problèmes de mail.
Tu ne veux qu'envoyer des mails avec des hyperliens ?

Et sur le problème de documents chercher sur le net et que tu n'arrives pas à relire...

@+
0
arseplotzine

donc voila,j'avais pour habitude de preparer mes email dans word avec les hyperliens qui vont avec(nom de groupe+titre+format+label avec hyperlien),et ensuite de les copier coller dans la boite d'envoie et ensuite d'y ajouter tout mon carnet d'adresse.Et maintenant avec works,je prepare mes emails de la meme façon mais apres mon copier coller mes liens ont disparus,seul le texte d'origine reapparait.
j'ai essayer dans l'autre sens,en preparant directement ma playlist dans ma boite et ensuite de la recopier sous word et la ça marche...
Desolé pour la longueur du message!!!
en ce qui concerne mon probleme d'images,c'est a n'y rien comprendre(pour moi bien sure),j'edite une photo sur un site quelconque,libre de droits ou autre blabla du genre,et 9/10 il m'est impossible de l'enregistrer et de la ressortir dans mes images.Mon ordi me propose de l'enregistrer soit en bmp ou art,ok,et il me la ressort en jpg sauf qu'aucun lecteur (irfanview ou paint ...)ne me la ressort,j'ai pourtant bien une icone???mais donc 9/10 il m'est impossible de la voir,soit ceci est un fichier bitmap non valide ou C/mes document...machin est innaccessible
enfin voila
merci beaucoup pour l'aide et redésolé pour la longueur!!!
bonne journée
chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas voir dans Word :

"Insertion", "insertion automatique", "insertion automatique", onglet "lord de la frappe" et là tu coches "adresse internet et réseau par des liens hypertexte" ainsi que dans l'onglet "mise en forme automatique".
J'ai essayé pour moi et lorsque je décoche ca je n'ai plus de lien hypertexte sous word...Normalement tu colles ton lien et tu fais "entrée" (pour te mettre à la ligne) et ton lien devient bleu ce qui prouve qu'il est en hypertexte...
Et lorsque je le colle dans un mail il est rose/rouge donc hyperlien...

Essayes.

@+
0
arseplotzine

probleme reglé,cool.Ah quand ça marche pas tout seul ces machine,moi j'y suis plus!!!
merci beaucoup pour le coup de main.
j'ai aussi regleé mon probleme d'images,je selectionne bitmap et je tape l'extension pour l'enregistrer et ça marche,c'est un peu galere mais bon.
maintenant mon probleme c'est le .xls,kesekstruc???
a bientot
christophe
0