Tout plante...
Fermé
Noobaide
-
27 mars 2011 à 18:24
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 27 mars 2011 à 21:04
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 27 mars 2011 à 21:04
A voir également:
- Tout plante...
- Explorateur windows plante - Guide
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Explorer.exe - Forum Windows
6 réponses
dsi2000
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
1
27 mars 2011 à 18:26
27 mars 2011 à 18:26
un pc c'est trés capricieux,a tu un anti-virus?
lequel?
a tu telecharger un fichier avant que ca commence?
lequel?
lequel?
a tu telecharger un fichier avant que ca commence?
lequel?
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
27 mars 2011 à 18:32
27 mars 2011 à 18:32
Aie, alors la ton probleme peut venir de beaucoup de choses. La plus évidente serait un virus... Donc passe un bon coup d'antivirus, d'antispyware/malware....
Si tu as toujours le problème, regarde si tu n'as pas installé un programme récemment qui aurait pu causer ces problèmes, et là à part le désinstaller il n'y a rien d'autre à faire. Fais egalement une réparation des erreurs de registre avec ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ puis utilise également l'outit de nettoyage pour décharger windows de tous les fichiers inutiles gardés en mémire. Je te rassure ce logiciel et sans danger et ne touche pas aux paramètres personnels.
Pour finir les bluescreen peuvent aussi venir de problèmes materiels (ram, processeur, carte graphique...) donc essaye de mettre à jour tous tes pilotes https://www.touslesdrivers.com/
Si rien ne marche il faudrait tester chaque composant de ton pc séparément... ou avec des logiciels faits pour repérer les erreurs (memtest, hdtune...)
en esperant pouvoir t'aider^^
Si tu as toujours le problème, regarde si tu n'as pas installé un programme récemment qui aurait pu causer ces problèmes, et là à part le désinstaller il n'y a rien d'autre à faire. Fais egalement une réparation des erreurs de registre avec ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ puis utilise également l'outit de nettoyage pour décharger windows de tous les fichiers inutiles gardés en mémire. Je te rassure ce logiciel et sans danger et ne touche pas aux paramètres personnels.
Pour finir les bluescreen peuvent aussi venir de problèmes materiels (ram, processeur, carte graphique...) donc essaye de mettre à jour tous tes pilotes https://www.touslesdrivers.com/
Si rien ne marche il faudrait tester chaque composant de ton pc séparément... ou avec des logiciels faits pour repérer les erreurs (memtest, hdtune...)
en esperant pouvoir t'aider^^
Salut,
Non, j'ai juste Malwarebytes anti-Malware.
Et je télécharge des tonnes de fichiers vu que je fais de la musique ... :/
Non, j'ai juste Malwarebytes anti-Malware.
Et je télécharge des tonnes de fichiers vu que je fais de la musique ... :/
dsi2000
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
1
27 mars 2011 à 18:35
27 mars 2011 à 18:35
moi j'avais un cheval de troi a cause de cette salope*** de emule!
merci avast!
merci avast!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
27 mars 2011 à 18:40
27 mars 2011 à 18:40
Je te conseille un tres bon couple de logiciels pour la protection d'un ordinateur. Il s'agit de Microsoft Security Essentials (que pour les windows légaux) ou Avira et de spybot (en désactivant la fonction tea timer). Ils sont parfait pour éviter toute infection de n'importe quel type et gratuit. Forcément le téléchargement emmene des virus avec lui...
La ersion de Windows que vous utilisez ne peut-être validée. Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel...
C'est la m*rde la j'pense... :/
J'ai acheté mon PC en magasin,un Packard Bell neuf il y a de ça 2 ans...
C'est la m*rde la j'pense... :/
J'ai acheté mon PC en magasin,un Packard Bell neuf il y a de ça 2 ans...
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
27 mars 2011 à 19:35
27 mars 2011 à 19:35
Tu n'as pas le numéro de série de windows queleque part? Car à part contacter microsoft je crois pas qu'il y ai d'autres moyens légaux de valider windows
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
27 mars 2011 à 21:04
27 mars 2011 à 21:04
Aie, là je peux pas vraiment t'aider
les seuls moyens que je connais sont illégaux....
Faudrait que tu aille voir au magasin ou tu as acheté le pc
ils pourront peut etre te dire quoi faire
les seuls moyens que je connais sont illégaux....
Faudrait que tu aille voir au magasin ou tu as acheté le pc
ils pourront peut etre te dire quoi faire