Code guichet + code banque... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Bonjour,

Je suis inscrite sur un site d'e-mail rémunérés. Afin de recevoir un virement bancaire, le site me demande plusieurs informations :

-Code banque
-Code guichet
-Numéro de compte
-Clé RIB
-Titulaire du compte

Je trouve qu'il demande beaucoup de chose. Est ce que je risque quelque chose en donnant toutes ses informations ?
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
1
Rapide tour sur le site d'un célèbre banque aimant les écureuils, au ben ça alors, avec ses info on peut changer son e-mail et recevoir sur "sa" nouvelle adresse son code banquere à 4 chiffre ^_^"

-A votre place je ne donnerais pas ces infos, sauf si vous avez, disons 700-800€ à perdre XD

Cordialement, floflo380.
Bien ce que je me disais.. Merci. De quoi ont-ils vraiment besoin pour faire un virement ?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
1
Ben je ne possède pas encore de carte bancaire^^, donc je ne peux pas vous renseigner plus que ça, mais d'après ce que j'ai pu voir, si vous me donnez ces infos je peux directement faire un virement vers mon compte.
D'accord, donc je pense que je vais éviter tout de suite ce site ^^ Je vous remercie
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
1
De rien ;) Par simple curiosité, pourriez-vous donner l'adresse du site pour que les autres utilisateur du site puisse ajouté ce site à leurs "liste rouge"?
Merci d'avance.