Tour bruyante
stephanie
-
Vajo -
Vajo -
bonjour,
ma tour a 2 ans et je trouve qu'elle fait bcp de bruit et en a toujours fait.
J;ai demenage et mon PC est dans le salon a cause de la prise telephone pour internet et ca fait un boucan pas possible genre seche cheveux en plus discret bien sur
mais qd je regarde un film je dois vraiment eteindre mon PC pour apprecier le film
est il possible de changer qques choses pour que les ventilos fassent moins de bruit ? est ce que je peux le faire moi meme (je n'y connais pas grand chose mai sje suis bricoleuse et ca ne me fais pas peur)
merci
ma tour a 2 ans et je trouve qu'elle fait bcp de bruit et en a toujours fait.
J;ai demenage et mon PC est dans le salon a cause de la prise telephone pour internet et ca fait un boucan pas possible genre seche cheveux en plus discret bien sur
mais qd je regarde un film je dois vraiment eteindre mon PC pour apprecier le film
est il possible de changer qques choses pour que les ventilos fassent moins de bruit ? est ce que je peux le faire moi meme (je n'y connais pas grand chose mai sje suis bricoleuse et ca ne me fais pas peur)
merci
A voir également:
- Tour bruyante
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Freebox bruyante - Forum Freebox
1 réponse
bah tu peut opter pour une amlim silencieuse (moins de 20 db, tu change le ventilo du proc en prenant un surdimentioné silencieux, si tu as une carte graphique avec vntilo, tu peut aussi changer le ventilo. pense a la pate thermique si tu doit chnger ces 2 derniers ventilos... si tu veux que je te donne des modeles de ventilos... dis nous ta config complete....