Problème d'affichage sur Age of Empires 3
Résolu/Fermé
Valoograph
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
Modifié par Valoograph le 3/04/2011 à 14:11
Valoograph Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 3 avril 2011 à 14:10
Valoograph Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 3 avril 2011 à 14:10
A voir également:
- Problème d'affichage sur Age of Empires 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Affichage double ecran - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Valoograph
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
3 avril 2011 à 14:10
3 avril 2011 à 14:10
Pas de réponse au final, mais j'ai résolu le problème.
J'ai demandé à quelqu'un de l'installer pour moi et de prendre les fichiers art1.bar, art2.bar et art3.bar pour me les filer sur clé usb car je me suis dit que les fichiers de la démo ne devait pas être les mêmes (et effectivement ils n'ont pas du tout le même poids).
J'ai mis ça dans un dossier, j'ai installer le jeu dessus : l'installation a fonctionné et plus de problème graphique, donc ça venait effectivement de cette différence de fichiers.
J'espère que ce sujet pourra aider ceux qui ont le même problème.
Bye.
J'ai demandé à quelqu'un de l'installer pour moi et de prendre les fichiers art1.bar, art2.bar et art3.bar pour me les filer sur clé usb car je me suis dit que les fichiers de la démo ne devait pas être les mêmes (et effectivement ils n'ont pas du tout le même poids).
J'ai mis ça dans un dossier, j'ai installer le jeu dessus : l'installation a fonctionné et plus de problème graphique, donc ça venait effectivement de cette différence de fichiers.
J'espère que ce sujet pourra aider ceux qui ont le même problème.
Bye.