SOS vmware backtrack 4 r2

donchaki -  
 donchaki -
Bonjour,

j'ai télécharger la dernière version du backtrack 4 r2 vmware avec image et mon dossier apparait comme ca BT4-R2-VM.TAR compressé et je l'ai décompressé et me voila avec les fichiers dedans sous dossier comme suit :
-BT4R2.vmsd
-BT4R2-s004.vmdk
-BT4R2-s008.vmdk
-BT4R2-s009.vmdk
-BT4R2-s010.vmdk
et voila j'ai pas pu installer ce dernier sous windows xp sp2 et les fichiers sont pas reconnues quand je clique sur n'importe qu'elle fichier me demande il ouvrir avec qu'elle programme.
De ce fait,SVP m'éclaircir et m'orienter comment installer une machine virtuel sous windows xp sp2 avec des tutos ou liens pour me réconforter

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Salut,

Tu n'as pas dû récupérer tous les fichiers ? Car il manque de nombreux fichiers pour faire fonctionner une machine virtuelle vmware. Notamment le .vmx et tous les fichiers du disques de s001 à s010. Cette machine virtuelle incomplète ne peut fonctionner.

Après il faut que sur le site de vmware tu récupères le logiciel vmplayer pour l'installer sur ton pc.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
donchaki

Bonjour,

Suite à votre commentaire,je vous remercie infiniment pour votre collaboration et vous informer que j'ai telechargé la version de vmware du site officielle et elle éte compléter a 100% je vois pas pourquoi le dossier et n'est pas complet .

Merci
0