Serveur introuvable

GENIA -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis 2 jours, je ne peux plus atteindre le site "aliceadsl.fr", alors que je n'ai rien changé à ma configuration.
J'ai consulté les autres messages sur le sujet et aussi par Google, sans trouver de solution.
Je n'ai pas de pare-feu personnel (j'ai fait aussi un essai en retirant celui de Windows).
J'ai même mis le nom de site dans les infos de Internet :
connexions (paramètres, propriétés avancées).
J'utilise Firefox et thunderbird. j'ai testé aussi avec IE (idem).
j'ai l'antivirus Kaspersky.
je ne sais plus quoi faire !
C'est pourtant dans mon ordinateur (récent) qu'il y a quelquechose qui ne va pas.
J'ai passé Adaware et Spybot.
je suis abonnée en adsl chez Wanadoo.
Qui peux m'aider à chercher une piste ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

GENIA

Impossible de faire "EDITER" et de modifier des erreurs dans un message par son auteur. Donc obligé de le faire par une réponse.
Le titre du message a été réparé, mais malheureusement l'ancien est toujours là.
0
GENIA

Je dois aller dans un cyber café pour aller visualiser mes mails, en passant par le site inaccessible avec mon PC (libertysurf).
J'espère que ca ne va durer trop longtemps.
j'ai un autre problème avec 2 FAI et impossibilité de récupérer ni envoyer mes mails.
Mais c'est un autre sujet, indiqué dans un autre post.
Peut-on imaginer que F.T/Wanadoo puisse faire une manoeuvre, à votre insu, de manière à ce que vous ne puissiez accéder au site d'un concurrent ?
Celà me parait irréaliste comme hypothèse, mais comme je ne trouve aucune explication à mon problème.
je n'ai pas d'autre problème d'accès Internet, pour l'instant.
0
GENIA

SVP auriez-vous une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bizarre, essaies ceci, mais j'pense pas que ça fonctionnera..

cliques sur demarrer, connexions, "choisis ta connexions", fais un clique droit sur "ta connexion" où il est entré un numero de tel (si tu as bien sûr) ajoute ceci avant: 3651,

exemple: 4,23

ce qui donne: 3651,4,23

c'est comme si tu passais un appel en "masqué"
0
GENIA

Merci boulepate,
J'ai testé ta méthode sans résultat.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tant pis on aura essayé .. as tu appelé France Telecom pour demander s'il n'avait pas "blacklisté" le site au quel tu veux acceder ?
0