Compatible

Résolu
baste11 Messages postés 22 Statut Membre -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les appareils electronique(enceinte ipod) vendus aux USA sont ils compatible en europe?
branchement,tension...

6 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Oui ça devrait. Ça dépend de ce que tu achète, ça peut aller de 3 euro a quelque centaine d'euro mais pas besoin de payé super cher, un entre 5 et 10 euro devrait être suffisant, tu peut te renseigné dans les magasins ou l'on vend des valises ou des articles de voyage, ils vendent aussi des ensembles avec plusieurs adaptateur.
2
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Bonjour,

Je sais que quand je suis allé a New York il m'a fallu un adaptateur pour brancher mes appareils ( les prises sont très différentes).
Donc peut-être que les appareils vendu là-bas sont équipé de leur prise.
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Mon ami vit au état unis et quand il est aller en France, il a du emporter un adaptateur donc je ne crois pas que ça fonctionne sans.
0
baste11 Messages postés 22 Statut Membre

Oui mais si je place un adaptateur, ca devrait marcher?
Votre copain a branche quel sorte d'appareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec un adaptateur oui, c'était ses enceintes pour son ipod et son portable.
0
baste11 Messages postés 22 Statut Membre

A ok, donc si je place un adaptateur ca devrait marcher ?
Il faut prevoir combien environ?
0