Droits d'administrateur
Résolu
junkiemanpowa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
junkiemanpowa Messages postés 10 Statut Membre -
junkiemanpowa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce topic car j'ai plusieurs souci sur mon compte admin et je n'es pas trouver de réponce sur d'autre forum. BREF...
Les problèmes sont les suivants:
-Je ne peut pas modifier/supprimer directement les dossiers dans program Files (x86) ou Programme. Alors que je pouvais 2 semaines auparavant.
-Impossible de créé un autre compte admin.
-et pour finir, quant je veux modifier la sécurité sur n'importe quel dossier le message "Impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Syntaxe incorrect."
étant néophyte dans la progra et galérien des manipulation direct avec la console, je suis un peu dans la m***** et ce souci commence a me restreindre énormément.
Merci pour vous future réponse.
Config: Win7 64bits.
Les problèmes sont les suivants:
-Je ne peut pas modifier/supprimer directement les dossiers dans program Files (x86) ou Programme. Alors que je pouvais 2 semaines auparavant.
-Impossible de créé un autre compte admin.
-et pour finir, quant je veux modifier la sécurité sur n'importe quel dossier le message "Impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Syntaxe incorrect."
étant néophyte dans la progra et galérien des manipulation direct avec la console, je suis un peu dans la m***** et ce souci commence a me restreindre énormément.
Merci pour vous future réponse.
Config: Win7 64bits.
A voir également:
- Net helpmsg 2221
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
11 réponses
bonsoir