Droits d'administrateur
Résolu
junkiemanpowa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
junkiemanpowa Messages postés 10 Statut Membre -
junkiemanpowa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce topic car j'ai plusieurs souci sur mon compte admin et je n'es pas trouver de réponce sur d'autre forum. BREF...
Les problèmes sont les suivants:
-Je ne peut pas modifier/supprimer directement les dossiers dans program Files (x86) ou Programme. Alors que je pouvais 2 semaines auparavant.
-Impossible de créé un autre compte admin.
-et pour finir, quant je veux modifier la sécurité sur n'importe quel dossier le message "Impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Syntaxe incorrect."
étant néophyte dans la progra et galérien des manipulation direct avec la console, je suis un peu dans la m***** et ce souci commence a me restreindre énormément.
Merci pour vous future réponse.
Config: Win7 64bits.
Les problèmes sont les suivants:
-Je ne peut pas modifier/supprimer directement les dossiers dans program Files (x86) ou Programme. Alors que je pouvais 2 semaines auparavant.
-Impossible de créé un autre compte admin.
-et pour finir, quant je veux modifier la sécurité sur n'importe quel dossier le message "Impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Syntaxe incorrect."
étant néophyte dans la progra et galérien des manipulation direct avec la console, je suis un peu dans la m***** et ce souci commence a me restreindre énormément.
Merci pour vous future réponse.
Config: Win7 64bits.
A voir également:
- Net helpmsg 2221
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
11 réponses
bonsoir
si je comprends tu veux un compte admin avec un controle total sur ton PC ?!
tu as XP ou seven ?
si je comprends tu veux un compte admin avec un controle total sur ton PC ?!
tu as XP ou seven ?
Merci pour la rapidité dixit
Je viens de tester et l'utilisateur est introuvable.
Avec NET HELPMSG 2221 Idem
Je viens de tester et l'utilisateur est introuvable.
Avec NET HELPMSG 2221 Idem
Va dans le fichier que tu veux controler Fait propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et apres ca aller dans propriétaire et change le pour ton nom d'administrateur. Et ensuite LA tu vas etre capable de cocher les autorisations dans le volet sécurité :D essaye ca et redonne moi des news!
si non tu fais ça au choix
click droit sur le dossier "enervent"
propriété ( verifie que lecture seul soit decoché) -- sécurité--avancé--propriétaire
en bas de la fenetre fait modifier, coche la case "remplacer le proproétaire des sous-conteneurs et des objets puis click sur ton nom utilisateur dans la fenetre "selectionner un nouveau proprietaire"
faite appliquer -- repond oui et ok au message windows
quittez en faisant ok ok ok
fermez votre dossier et faite en enfin se que vous voulez .
click droit sur le dossier "enervent"
propriété ( verifie que lecture seul soit decoché) -- sécurité--avancé--propriétaire
en bas de la fenetre fait modifier, coche la case "remplacer le proproétaire des sous-conteneurs et des objets puis click sur ton nom utilisateur dans la fenetre "selectionner un nouveau proprietaire"
faite appliquer -- repond oui et ok au message windows
quittez en faisant ok ok ok
fermez votre dossier et faite en enfin se que vous voulez .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA c'est mon nom qui est en solo ;( SNIF (et je peux pas le modifier???!!!!!)
Sinon avec le même accès sur program files ou même la sécurité de mon HDD c'est TRUSTEDINSTALLER le proprio.
Je sais ce que c'est grâce à un autre topic, mais c'est peut-être lui qui m'empêche de le modifier.
Sinon avec le même accès sur program files ou même la sécurité de mon HDD c'est TRUSTEDINSTALLER le proprio.
Je sais ce que c'est grâce à un autre topic, mais c'est peut-être lui qui m'empêche de le modifier.
Bah il est tout seul en proposition.^^
et avant d'aller gueuler j'ai fait un nettoyage(CCleaner Malewarebytes avast)
Et rien...
et avant d'aller gueuler j'ai fait un nettoyage(CCleaner Malewarebytes avast)
Et rien...
la c'est moi qui capige pas sorry. il y a juste la touche "modifier" activable et c'est la ou j'ai le message d'erreur avec la syntaxe.
Merci c'est ok mais je peut toujours pas depuis mon compte avec les droits d'admin. je passe sur le compte ADMINISTRATEUR pour faire toute les manip que je veux.... c'est déjà ça.:)
Merci j'étais dans la mouise.
Merci j'étais dans la mouise.
alors tu reste logger en admin tu retournes dans gestion de l'ordinateur tu vas dans utilisateut tu double clic sur ton profil que tu veux mettre en admin ensuite tu vas dans l'onglet membre de ou un truk du genre tu clic sur ajouter une fenetre apparait et tu clic sur avance puis rechercher et pour sur administrateur
et voila ton compte et admin
et voila ton compte et admin
net user administrateur /active:yes,
et c'est fini mais va sur ce lien plutot :
https://winastuces.blogspot.com/2011/02/activer-le-compte-administrateur.html